MERCURE HEC des Entrepreneurs : concours de création d’entreprises organisé depuis 1999 par HEC Alumni

Inscription Mercure HEC Booster

Qu’est-ce que le MERCURE HEC BOOSTER ?

Ce concours propose à 5 à 10 créateurs d’entreprise non diplômés de l’Ecole de bénéficier gratuitement pendant 6 mois de l’expérience et du réseau HEC à travers un accompagnement personnalisé et des ateliers (Business Plan, marketing, pitch, gestion du stress, …). Pour tout savoir sur ce concours, téléchargez le flyer de présentation.

Quelles sont les conditions ?

Pour être candidat au MERCURE HEC BOOSTER 2019, vous devez être majeur, non diplômé d’une école du groupe HEC ni d’aucune autre formation entrepreneuriale, et avoir créé votre entreprise sur le territoire français depuis plus de 6 mois et depuis moins de 3 ans à la date du 30 avril 2019.
Vous pouvez vous présenter seul ou avec l’un de vos associés, sous réserve que ce dernier soit opérationnel dans l’entreprise et qu’il en possède comme vous, une part significative.

Comment candidater ?

Pour vous inscrire, remplissez avec précision toutes les informations qui vous sont demandées dans le questionnaire ci-après avant le 30 avril 2019. Nous vous demanderons quelques jours après (courant mai)  :

  • Un cv avec une photo
  • Un extrait de Kbis valide de moins de trois mois
  • Un dossier de présentation détaillée de votre entreprise

Formulaire d’inscription (Mercure HEC Booster) :

Cliquez ici

Merci à Maddyness – le site d’actualité sur les startups françaises et à Widoobiz, le site des entrepreneurs et start-up  –  de promouvoir l’événement HEC Booster auprès de la sphère des entrepreneurs  !

Logo widoobiz3