MERCURE HEC des Entrepreneurs : concours de création d’entreprises organisé depuis 1999 par HEC Alumni

Single Blog Title

This is a single blog caption
21
Avr

ARDEN PLAST, Mercure HEC 2013 catégorie Reprise.

Lors de la cérémonie du 29 janvier 2014, Benoît d’Harcourt (H.83)  a recu des mains d’Isabelle Brouté, Directrice du marché des entreprises du réseau Caisse d’Epargne, le Mercure HEC 2013 dans la catégorie Reprise d’entreprise.

Arden Plast est une société qui conçoit et fabrique pour toutes les industries des solutions de protection et d’emballage spécifiques innovantes et réutilisables. Ardenplast est spécialiste d’un matériau, le polypropylène alvéolaire, 100 % recyclable, léger, résistant, facilement transformable, utilisé dans de multiples secteurs d’activité : automobile, aéronautique, agriculture, industrie pharmaceutique, métallurgie… L’entreprise maîtrise l’intégralité de la chaîne de valeur : études, production et transformation. Ses collaborateurs concilient savoir-faire, créativité et réactivité, atouts décisifs dans un univers caractérisé par le “sur-mesure” et l’anticipation des besoins du client.

Un an après sa reprise par Benoit d’Harcourt l’entreprise de 56 salariés réalise 11 millions de CA, soit  une activité en hausse de 20 % après 5 exercices de baisse.
Le slogan  de notre repreneur : « Au cœur de la performance de l’entreprise, ses salariés. » Pour assurer son développement à venir,  Benoit  veut rester fidèle à un ADN collectif d’agilité, à l’humilité, et aux racines ardennaises de l’entreprise.

www.ardenplast.fr

Leave a Reply